About me

Hello, je suis Faustine l'auteur de ce blog, que j'ai créé pour vous procurer une dose quotidienne d'inspiration et vous faire partager ma passion pour la mode.

“Always keep your eyes open. Keep watching. Because whatever you can see can inspire you.” Grace Coddington

Bienvenue “Curieuses et curieux”! Je m’appelle Faustine, anarchiste rebelle, passionnée par la mode, je suis la créatrice de ma marque éponyme. Mon travail c’est ma frénésie, mon lieu d’évasion, mon moment de recueil. Une romance que je nourrie de perles, de paillettes et de sequins. Parisienne dans l’âme et italienne de cœur, je suis issue de la génération Y, excessive buYing, la mode est ma plus grande histoire d’amour, aiguille, toile, tissus, dessin, photographie. C’est mon fil rouge. Le blog est la continuité de mon parcours, la suite logique de cette passion effrénée : partager mon univers éclectique, mon dressing, mon addiction aux chaussures, mes tenues, mes trouvailles, mes voyages et mes inspirations. Mais aussi, mes astuces de couturière et mon avidité de nouveautés.

Petite, je dessinais des robes de princesse, étudiait le dessin et l’art sous toutes ses coutures. Mon amour pour la mode a grandi au fil des années, douée uniquement pour les choses que mon cœur sélectionnait, j’ai entrepris très vite de me spécialiser dans le domaine que j’affectionnais : LA MODE. J’ai fait mes études à la Chambre syndicale de la couture parisienne alternant mes journées au sein de l’atelier tailleur haute couture de la maison Chanel. Après avoir acquis mon diplôme de couturière, j’ai continuée  mes études chez Formamod, puis en tant qu’assistante styliste chez plusieurs marques de prêt à porter féminin.Une fois diplômée je me suis consacrée à deux autres merveilles : mes fils, cette parenthèse m’a permis de me lancer en tant que freelance et m’a encourager à lancer ma propre marque.

 

 

My skills

Coffee Brewing

Creativity

Audacious

 

Stubborn

Intuitive

Positive

 

Envie de collaborer

 

 

Your Name (required)

Your Email (required)

Your Message

 

 

Partager...