Exploratrice

Faustine exploratrice (1 sur 3)

 

 

Faustine exploratrice (4 sur 11)

Je dois bien l’avouer j’ai gardé mon âme d’enfant, petite j’aimais explorer puis cette chose s’est enfouie quelques part en moi et avec le temps ça ressurgi, alors avec cette boulimie débordante j’essaye de me contenir parce que si je pouvais je partirai plus souvent à l’aventure, peut – être est ce une soif de belles choses, ou bien de la CURIOSITÉ (mon vilain défaut ou ma vilaine qualité…. allez savoir!). Toujours est -il que j’adore m’avancer dans les maisons abandonnées, découvrir des nouveaux endroits alors avec instagram je suis pleine d’idées et je garnie mon carnet de lieux à visiter, si mon coup de coeur est à proximité et que je suis disponible : je fonce! Sinon, je note mes prochaines escapades.

La serre d’Auteuil est magique, je ne sais pas pourquoi ce jardin me fait penser à Alice aux pays des merveilles. Peut- être est- ce à cause du lapin que j’ai croisé ou bien de cette multitude de plantes à feuilles géantes démesurées, je ne sais pas mais ce lieu aurait pu figurer dans un livre pour enfants. Il y a beaucoup de serres, certaines sont fermées en raison des travaux sur les lieux pour l’agrandissement de Roland Garros et c’est bien dommage car j’aurais vraiment aimé voir la serre des cactées. Dans ce labyrinthe c’est difficile de trouver un jardinier (aimable) disponible pour vous faire visiter les serres, il est préférable d’appeler et de vérifier avant pour ne pas se déplacer pour rien (faites attention ce n’est pas préciser sur le net). L’endroit reste splendide et peu fréquenté en semaine, chose rare à Paris.

Concernant les maisons abandonnées c’est plus difficile, je n’aime pas les souris mais ça m’arrangerait bien d’en être une parfois (lol), j’aurait aimé visiter la jolie maison de Stéphanie Swicky  (J’aime bien son nom car il me fait penser au fil de couture Fritz Swicky pour la petite histoire c’est icimais je vais me contenter d’attendre qu’elle la dévoile et laisser mon imagination faire le reste. En Italie, j’ai entrepris de franchir le grillage de la jolie demeure que j’ai posté sur instagram, autant vous dire que mon coeur palpitait ( car je sais que même si elles sont à l’abandon et inhabitées, ce n’est pas très légal, en même temps, je ne fais rien de mal, je regarde et rêvasse).

Et puis exploratrice ce n’est pas un métier, ce n’est pas rémunéré alors cela reste mon loisir et mon moment d’évasion. Mon domaine de compétence s’arrête à la mode, la photographie, la décoration. D’ailleurs je suis toute fière de vous présenter ma nouvelle création, ce joli chemisier en coton avec de larges manches à volants que je porte avec un jean “mom” taille haute dans lequel je suis hyper à l’aise et une paire de Kiomi blanche, ce prototype (79.00 euros)  sera bientôt disponible dans le nouvel E-shop 2.0. Vous pouvez le pré -commander par email (atelierfaustinerome@gmail.com) en indiquant vos coordonnées, votre taille et le nom de l’article (Chemisier à volant “Monica”). Vous bénéficier d’une réduction de -10% avec le code MO10, pour les pré – commandes.

Je vous présente aussi ma nouvelle acquisition: Mon nouveau sac Grafea !! tadddaaaaaaa. Bien mieux que mon sac basique noir qui transportait mon 5 D mark II. Ce nouvel achat en plus d’être pratique est agréable à porter et mêle l’utile à l’agréable. Il est en cuir véritable et j’ai assez d’espace pour ranger mon appareil photo, mon porte monnaie et quelques produits de beauté.

Voilà, N’hésitez pas à me faire part de vos impressions sur ce modèle, ce shooting ou ce lieu!

 

Faustine exploratrice (2 sur 46)

 

 

Faustine exploratrice (3 sur 3)

 

 

Faustine exploratrice (18 sur 46)

 

 

Faustine exploratrice (7 sur 46)

 

 

Faustine exploratrice (5 sur 46)

 

 

Faustine exploratrice (25 sur 46)

 

 

Faustine exploratrice (8 sur 11)

 

 

Faustine exploratrice (17 sur 46)

 

 

Faustine exploratrice (6 sur 46)

 

 

Faustine exploratrice (9 sur 46)

 

 

Faustine exploratrice (3 sur 46)

 

 

Faustine exploratrice (1 sur 11)

 

 

Faustine exploratrice (11 sur 46)

 

 

Faustine exploratrice (12 sur 46)

 

 

Faustine exploratrice (13 sur 46)

 

 

Faustine exploratrice (27 sur 46)

 

 

Faustine exploratrice (29 sur 46)

 

 

Faustine exploratrice (33 sur 46)

 

 

Faustine exploratrice (6 sur 11)

 

 

Faustine exploratrice (31 sur 46)

 

 

Faustine exploratrice (30 sur 46)

 

 

Faustine exploratrice (32 sur 46)

 

 

Faustine exploratrice (5 sur 11)

 

 

Faustine exploratrice (23 sur 46)

 

 

Faustine exploratrice (19 sur 46)

 

 

Faustine exploratrice (7 sur 11)

 

 

Faustine exploratrice (2 sur 3)

 

 

Faustine exploratrice (26 sur 46)

 

 

Faustine exploratrice (22 sur 46)

 

 

Faustine exploratrice (2 sur 11)

 

 

Faustine exploratrice (11 sur 11)

 

 

Faustine exploratrice (36 sur 46)

 

 

Faustine exploratrice (38 sur 46)

 

 

Faustine exploratrice (41 sur 46)

 

Faustine exploratrice (42 sur 46)

 

 

Faustine exploratrice (44 sur 46)

 

Faustine exploratrice (10 sur 11)

 

 

Faustine exploratrice (43 sur 46)

 

 

Faustine exploratrice (3 sur 11)

 

 

Faustine exploratrice (40 sur 46)

 

Faustine exploratrice (46 sur 46)

 

Faustine exploratrice (4 sur 46)

 

Faustine exploratrice (10 sur 46)

 

 

Faustine exploratrice (1 sur 1)

 

Chapeau – Vintage

Chemisier – Faustine Röme

Jean – ASOS

Chaussures – Kiomi

Sac – Grafea

Partager...

Commentaires
  • Edelwess 15 September 2015 at 16 h 22 min

    Un look tellement classe dans un de mes lieux préférés de Paris… Puis ton chemisier wow j’ai du mal à trouver des mots pour te dire que j’en suis amoureuse et que c’est carrément mon style <3

    • faustinerome 16 September 2015 at 8 h 42 min

      Merci 🙂 quel beau compliment! (le chemisier est dispo en pré -commande ;))

  • Poster un commentaire

    Threaded commenting powered by interconnect/it code.